TEMPS DE TRAVAIL

NANOU -  
 nanou -
Bonjour,

Je suis actuellement à temps partiel depuis plus de 13 ans dans la même entreprise du
secteur social mon employeur peut-il, pour des raisons de service , m'obliger à passer à temps plein ?

4 réponses

vonvon

BONJOUR

Si le contrat que vous avez signé précise que vous travaillez à temps partiel, votre employeur ne peut vous obligez à travailler à temps plein et devra établir un nouveau contrat.

Dans quelle branche de métier travaillez-vous? L'entreprise où vous etes employé a-t-elle plus de 10 salariés? De quelle convention collective dépandez-vous?
Consultez le code du travail à partir de l'article L 3123-1 pour connaître les modalités sur le travail à temps partiel.
1
nanou

merci beaucoup je travaille dans une entreprise de plus de 10 s convention 66 grosse association secteur social
0
52polo Messages postés 304 Statut Membre 62

aver vous recu une lettre
ou parole
0
nanou

je n'ai pas reçu de lettre mais cela ne saurait tarder
0
nanou

je remercie la personne qui me réponds je ne sais pas si elle peut ainsi recevoir mon texte mais, je travaille dans une entreprise du secteur social de plus de 10 salariés qui dépend de la convention 66
c'est une association très improtante
0
nanou

merci de me répondre et de votre intérêt, je n'ai pas encore reçu de lettre mais cela ne saurait tarder
0