Mutuelle
fantaclaire
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fantaclaire Messages postés 13 Statut Membre -
fantaclaire Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je vais être licenciée le mois prochain, actuellement je bénéficie d'une mutuelle payée par moitié par mon employeur et l'autre prélevée sur mon salaire.
j'aimerai savoir si je peux bénéficier de celle-ci quelque mois après le licenciement.
si oui, et quelles sont les demarches à effectuer aupres de mon employeur .
Je vous remercie d'avance
je vais être licenciée le mois prochain, actuellement je bénéficie d'une mutuelle payée par moitié par mon employeur et l'autre prélevée sur mon salaire.
j'aimerai savoir si je peux bénéficier de celle-ci quelque mois après le licenciement.
si oui, et quelles sont les demarches à effectuer aupres de mon employeur .
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
1 réponse
Sur votre notification de licenciement votre employeur à l'obligation de vous demander si oui ou non vous souhaitez profiter de la portabilité de votre prévoyance et mutuelle. (loi ANI)
Sa durée est plafonnée à 9 mois et au nombre de mois de présence effectué dans l'entreprise.
Par rapport au paiement, votre employeur peut vous déduire le montant des 9 mois sur votre solde de tout compte ou vous demander de lui verser votre quote part tous les mois.
Cordialement.
Sa durée est plafonnée à 9 mois et au nombre de mois de présence effectué dans l'entreprise.
Par rapport au paiement, votre employeur peut vous déduire le montant des 9 mois sur votre solde de tout compte ou vous demander de lui verser votre quote part tous les mois.
Cordialement.
je vous remercie bcp