Certificat de vente de véhicule PERDU!
Résolu
berzi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai l'an dernier acheté une twingo.
Et le mois dernier, ma voiture a été accidentée et est donc irréparable. Je dois renvoyer le certificat de vente avec les coordonnées de l'ancien propriétaire, mais ce document est introuvable!!
Comment puis-je faire pour récupérer un duplicata de ce certificat de vente? Evidemment je n'ai pas gardé les coordonnées de l'ancien propriétaire...!!
Merci par avance pour les réponses!!
Berzi
J'ai l'an dernier acheté une twingo.
Et le mois dernier, ma voiture a été accidentée et est donc irréparable. Je dois renvoyer le certificat de vente avec les coordonnées de l'ancien propriétaire, mais ce document est introuvable!!
Comment puis-je faire pour récupérer un duplicata de ce certificat de vente? Evidemment je n'ai pas gardé les coordonnées de l'ancien propriétaire...!!
Merci par avance pour les réponses!!
Berzi
A voir également:
- Duplicata facture achat voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonsoir
Pourquoi vous demande t'on ça ????
Ce n'est pas normal,
le certificat de vente a été donné à la préfecture pour refaire la carte grise.
Pourquoi vous demande t'on ça ????
Ce n'est pas normal,
le certificat de vente a été donné à la préfecture pour refaire la carte grise.
pk on vous demande les coordonnées du vendeur?
votre assurance se doit de vous rembourser la valeur vénale du véhicule
pourquoi vous avez besoin du certificat de cession?
votre assurance se doit de vous rembourser la valeur vénale du véhicule
pourquoi vous avez besoin du certificat de cession?
Ben enfait l'expert ma renvoyé un dossier que je dois remplir pour bien confirmer que je cède mon véhicule pour une certaine somme.
Dans ce dossier il y a 3 exemplaires identiques a remplir de "déclaration de cession de véhicule", et il y a aussi a envoyer "la déclaration d'achat d'un véhicule d'occasion : certificat de vente".
Je ne sais pas a quoi cela sert car la carte grise a été faite a mon nom, mais bon, ils le demandent, et a chaque fois mon assurance me renvoie vers l'expert et vice versa...!!
Dc je vais téléphoner a la préfécture ce matin pour voir si eux peuvent me donner ca?? J'espère!!!
Dans ce dossier il y a 3 exemplaires identiques a remplir de "déclaration de cession de véhicule", et il y a aussi a envoyer "la déclaration d'achat d'un véhicule d'occasion : certificat de vente".
Je ne sais pas a quoi cela sert car la carte grise a été faite a mon nom, mais bon, ils le demandent, et a chaque fois mon assurance me renvoie vers l'expert et vice versa...!!
Dc je vais téléphoner a la préfécture ce matin pour voir si eux peuvent me donner ca?? J'espère!!!
On me demande ce document pour bien que je confirme que je cède le véhicule!! qui est d'ailleurs déja parti chez l'epaviste....!!
Cela fait plus d'un mois maintenant, et je n'en suis toujours pas sortie!!! Ils me demandent a chaque fois quelque chose en plus...
Et normalement, la cest bon, il ne me manque plus que :
- les déclarations de cession de véhicule a remplir,
- le certificat de vente (que j'ai perdu)
Et je viens de téléphoner a la préfecture, et le service qui se charge de cela n'est pas la aujourdhui... "veuillez rappeler demain entre 9 et 11h..."...