Relevé de situation
Thési08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Née en 1954, je viens de recevoir un relevé de situation que je ne comprends pas.
J'ai été surveillante d'externat de 1975 à 1978 et je suis actuellement dans la fonction publique territoriale depuis 1992; ces périodes sont bien sur le relevé. Par contre j'ai fait partie de la fonction publique d'état entre 1983 et 1992 et là, rien pour cette période sur le relevé.C'est assez surprenant mais il y a peut-être une raison à cela ?
Née en 1954, je viens de recevoir un relevé de situation que je ne comprends pas.
J'ai été surveillante d'externat de 1975 à 1978 et je suis actuellement dans la fonction publique territoriale depuis 1992; ces périodes sont bien sur le relevé. Par contre j'ai fait partie de la fonction publique d'état entre 1983 et 1992 et là, rien pour cette période sur le relevé.C'est assez surprenant mais il y a peut-être une raison à cela ?
A voir également:
- Relevé de situation
- Relevé d'empreinte pour vol - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Effet domicilie releve - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Formulaire relevé de capitaux placés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Relevé de compte notaire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Demande de relevé de pointage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>