Rsi - révision supplément conjoint coexistant
marcelle
-
maxdu77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de la révision d'un montant attribué (soit-disant à titre définitif) il y a 3 ans - peut-il y avoir suppression de ce supplément ?
6 réponses
-
si j'ai bien compris Marcelle, sa retraite a été majorée car son conjoint n'avait pas 65 ans et maintenant son conjoint a 65 ans, on l'a annulé peut-être pour être réexaminée sinon .... j'ai rien compris
-
retraite au titre de commerçant - j'ai obtenu avec ma retraite une majoration (minorée car mon conjoint n'avait pas 65 ans) - il a maintenant 65 ans, on réexamine mon dossier, mais d'office sur le versement de la retraite mensuelle
voici que l'on me retient la majoration qui m'avait été attribuée de façon "définitive. -
-
retraite de commerçant - supplément attribué à titre définitif pour conjoint coexistant -
il y a deux mois on m'a demandé des documents pour révision du dossier et à ma grande surprise ma retraite a été diminuée du montant du supplément pour conjoint coexistant
quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet -
-
bonjour : il m'est arrivé exactement la même chose. Pas d'explications fournies par le RSI malgré lettre recommandée. ATTENTION : cette supression représente des millions d'euros sinon des milliards pour le RSI et pour nous des dizaines de milliers d'euros selon notre espérance de vie et notre montant de retraite . Ne nous laissons pas faire . Une retraite attribuée l'est A TITRE DEFINITIF!!!
-
-
Bonjour Marcelle
Je suis un peu dans le même cas,avez-vous obtenu une explication ?
Vous ont'ils demandé de rembourser?
Merci de me tenir au courant
Bien sympathiquement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour marcelle
je suis dans le mème cas est ce que on vous a donné une réponse depuis 2010 merci de me tenir au courant -
Bonjour
Pas beaucoup de réponse pour se sujet? J'ais le même problème . La loi n°2010-1330 dit.
https://www.legislation.cnav.fr/Pages/texte.aspx?ID=57850 pas facile de si retrouver.