Comment mettre un bail (ophlm) a mon nom
Résolu
kaina
-
samantha -
samantha -
Bonjour,
voila mon père est décédé en novembre 2009.sa faisait 38 ans qu'il vivait dans cette appartement .et maintenant l office ophlm refuse de mettre le bail au nom de ma mère.en prétextant que l'appartement est trop grand pour elle et ils veulent l'obliger a prendre un 2 pièces.sa fait 39 ans qu'elle y vit, elle n'a jamais eu de problème de loyer impayés et même maintenant qu'elle est seule.
elle à 75 ans et se serait trop dur pour elle de devoir déménager.
l'ophlm nous dit que c'est la loi et que c'est comme sa.
je vous remercie par avance.
voila mon père est décédé en novembre 2009.sa faisait 38 ans qu'il vivait dans cette appartement .et maintenant l office ophlm refuse de mettre le bail au nom de ma mère.en prétextant que l'appartement est trop grand pour elle et ils veulent l'obliger a prendre un 2 pièces.sa fait 39 ans qu'elle y vit, elle n'a jamais eu de problème de loyer impayés et même maintenant qu'elle est seule.
elle à 75 ans et se serait trop dur pour elle de devoir déménager.
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Comment mettre un bail (ophlm) a mon nom
- Bail à imprimer - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
3 réponses
bonsoir
il me semble que oui
ils veulent l'obliger a prendre un 2 pièces Il faut les comprendre , même si je compatis pour votre maman, elle bénéficie d'un loyer modéré pour son appartement, il n'est pas garanti à vie cet appartement .
il y a des familles de 5 ou 6 personnes qui s'entassent dans des T2 ou T3 parce que des personnes seules refusent de quitter leur T5 voir T6 !
il me semble que oui
ils veulent l'obliger a prendre un 2 pièces Il faut les comprendre , même si je compatis pour votre maman, elle bénéficie d'un loyer modéré pour son appartement, il n'est pas garanti à vie cet appartement .
il y a des familles de 5 ou 6 personnes qui s'entassent dans des T2 ou T3 parce que des personnes seules refusent de quitter leur T5 voir T6 !
je tiens a vous remercier pour votre réponse très rapide.
vous n'avez pas tort du tout mais dans se cas cette fameuse loi s'applique à toutes les personnes qui sont dans la même situation,.et il y en a beaucoup dans l'immeuble de ma mère.