Fermeture cuisine plus Annecy

frm - 11 oct. 2010 à 19:56
 lmh - 27 nov. 2010 à 10:26
Bonjour,

J'ai signé un contrat avec Cuisine plus à Annecy, aujourdh'ui alors que je devais recevoir ma cuisine, j'apprends que ce magasin a fermé sans prévenir la maison mère ni les clients. J'ai versé un acompte. Est-ce que quelqu'un peut me dire les démarches à effectuer dans ce cas ?
Merci

2 réponses

Nous avons le même problème...
0
je pense que votre acompte est perdu tout comme le mien (j'avais commandé des meubles de salle de bains), la société était en redressement judiciaire et le commercial s'est bien gardé de nous en informer.
j'ai contacté le siège de CUISINE PLUS qui était au courant du redressement judiciaire mais qui continuait quand même via son site à orienter les clients vers ce magasin, ils ont été informés immédiatement de la liquidation judiciaire mais ne se sentent pas concernés.
les magasins CUISINE PLUS en SAVOIE et ISERE sont aussi précaire avec 93% de probabilité de défaillance.(renseignements juridiques)
Un conseil, il faut prendre des renseignements juridique sur les enseignes avant de verser un acompte et passer commande.
0