PROBLEME DE SOURIS

BELLDADOU - 11 oct. 2010 à 10:31
kasom Messages postés 32156 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 oct. 2010 à 17:35
Bonjour, voila cela fait 4 ans que j ai des souris j ai tout fait elle reviene toujour pourtant j ai 4 chat au debut elle les tuer mais aujourd huit elle sans moque je suis en location en maison j ai apeller mon opac pour leur dire quelle etait dans les mur et quelle avait detruit l isolation (plus de polistirene) et sa depuit 3 ans il mon envoyer des deratiseure et j ai payer j ai etait tranquile pendant un temps et sa a recomencer je les et rapeller et des experes son venu chez moi et il on dit qu il falais refaire toute l isolation du bas j ai atendu je les et apeller et l opac atender l accord de la maison mere et bien ils on dit non pour les travaux tout et a ma charge j ai apeller le responsable il ne veus rien entendre il ma dit que cetait de ma faute j avais laisser les souris degrader les mur poutant jai tout essayer meme le platre melanger avec du pain (sa marche un temps) je ne sais plus quoi faire et vere qui me tourner on t il le droit et comment me retourner contre eux ils ons aussi des responsabiliter je les relancer toute les semaine depuit 4 ans mon probleme se que je n ai pas fait de photo ni envoyer de courier en recomender je leur faisai comfiance mais la mon gendre a pri des photo il i a des crottes dans les prise du couloir et du salon voila merci pour vos reponses PS DESOLER POUR LES FAUTE S

2 réponses

kasom Messages postés 32156 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 794
11 oct. 2010 à 17:17
Bonjour

rapprochez vous de l'ADIL Association Départementale Information Logement

Ils vous conseilleront et vous aideront à faire toutes les démarches nécessaires, et c'est le plus souvent gratuit .
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 oct. 2010 à 17:25
Bonjour ,

Essayez pendant quelques jours de reduire l'alimentation de vos chats. Cela devrait les remettre en appetit.

Ils peuvent bien faire un effort pour compenser les repas que vous leur donnez ... lol
-1
kasom Messages postés 32156 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 794
11 oct. 2010 à 17:35
aarrrfffffffffffffff lol
0