Résilation bail de 2 mois
kitty059
-
kitty059 -
kitty059 -
Bonjour,
Je loue un studio meublé en rez de chaussé depuis quelques jours mais pour cause de problème d'isolation phonique je souhaite le résilier.
Comment cela se passe t il pour ce genre de bail (2 mois renouvelable tacitement tous les 2 mois)?
Si j'envoie ma lettre de résiliation demain jusqu'à quand devrais-je payer un loyer?
Merci
Je loue un studio meublé en rez de chaussé depuis quelques jours mais pour cause de problème d'isolation phonique je souhaite le résilier.
Comment cela se passe t il pour ce genre de bail (2 mois renouvelable tacitement tous les 2 mois)?
Si j'envoie ma lettre de résiliation demain jusqu'à quand devrais-je payer un loyer?
Merci
A voir également:
- Résilation bail de 2 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce genre de bail ???
Bail meublé : 1 an renouvelable tacitement. Possibilité de louer 9 mois non renouvelable pour les étudiants.
Bail vide : 3 ans renouvelable tacitement.
Quel est l'intitulé de votre bail exactement ?
Je ne connais pas ce genre de bail ???
Bail meublé : 1 an renouvelable tacitement. Possibilité de louer 9 mois non renouvelable pour les étudiants.
Bail vide : 3 ans renouvelable tacitement.
Quel est l'intitulé de votre bail exactement ?
Contrat de location chambre pour une durée de 2 mois renouvelable tacitement tous les 2 mois....
Je n'ai pas plus de détail.
Merci de votre attention
Je n'ai pas plus de détail.
Merci de votre attention
C'est un "studio meublé" ou une chambre chez l'habitant ?
Votre contrat ne mentionne rien concernant la résiliation ???
Il ne fait pas que 2 lignes, quand même ce contrat ?
Votre contrat ne mentionne rien concernant la résiliation ???
Il ne fait pas que 2 lignes, quand même ce contrat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un studio meublé de 24m² avec salle de douche mais sur le bail il est marqué chambre.
Pour le préavis il est marqué 2 mois brut à compter du 1er du mois suivant la réception.
Pour le préavis il est marqué 2 mois brut à compter du 1er du mois suivant la réception.