Qui doit faire visiter la maison que je loue?
Résolu
38 isère
-
10 oct. 2010 à 13:59
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 oct. 2010 à 15:29
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 oct. 2010 à 15:29
A voir également:
- Qui doit faire visiter la maison que je loue?
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Que doit-on laisser dans la maison lors de la vente - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
vous avez l'obligation de laisser la possibilité à l'agence de faire visiter votre logement mais nullement de faire le guide.
Faire un recommandé A.R à l'agence en lui mentionnant les heures auxquelles vous êtes chez vous (souvent de 17 à 19 en semaine et de 10 à 12 le samedi) et en leur demandant de vous prévenir en cas de visite.
Cordialement
vous avez l'obligation de laisser la possibilité à l'agence de faire visiter votre logement mais nullement de faire le guide.
Faire un recommandé A.R à l'agence en lui mentionnant les heures auxquelles vous êtes chez vous (souvent de 17 à 19 en semaine et de 10 à 12 le samedi) et en leur demandant de vous prévenir en cas de visite.
Cordialement
10 oct. 2010 à 15:29
ils n'ont pas le droit de fournir vos coordonnées téléphoniques à des tiers ! donc ne répondez pas ...