Retraitée fonctionnaire puis-je retravailler
ninie
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 60 ans et je vais être à la retraite de la fonction territoriale à partir du 1er.11.2010. Je suis obligée de retrouver un autre travail dans le privé pour compléter mes ressources. Puis-je retravailler un temps plein?, sans que pour cela est une répercution sur mon salaire de retraite. Merci de me répondre.
Bien cordialement
J'ai 60 ans et je vais être à la retraite de la fonction territoriale à partir du 1er.11.2010. Je suis obligée de retrouver un autre travail dans le privé pour compléter mes ressources. Puis-je retravailler un temps plein?, sans que pour cela est une répercution sur mon salaire de retraite. Merci de me répondre.
Bien cordialement
A voir également:
- Retraitée fonctionnaire puis-je retravailler
- Fonctionnaire - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2025 - Accueil - Pension et retraite
- Fonctionnaire en accident de travail puis je partir en vacances - Forum arrêt maladie
- Assimilé fonctionnaire ✓ - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
rien.. c'est pour ça que les retraités sont obligés de retourner au travail !!!!
ninie
Merci
sa auras une repercution sur votre retraite car vous devez declarer vos ressources donc ils vont faire la difference entre votre retraite et votre salaire
Bonjour
POur ce que j'en sais, mais je n'ai pas les références des articles de loi, vous ne devez pas gagner plus que la moitiè de votre retraitre.
Bonne journée
POur ce que j'en sais, mais je n'ai pas les références des articles de loi, vous ne devez pas gagner plus que la moitiè de votre retraitre.
Bonne journée