Retraitée fonctionnaire puis-je retravailler

ninie -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 60 ans et je vais être à la retraite de la fonction territoriale à partir du 1er.11.2010. Je suis obligée de retrouver un autre travail dans le privé pour compléter mes ressources. Puis-je retravailler un temps plein?, sans que pour cela est une répercution sur mon salaire de retraite. Merci de me répondre.

Bien cordialement

4 réponses

52polo Messages postés 304 Statut Membre 62

et les jeunes que font il
0
Utilisateur anonyme

rien.. c'est pour ça que les retraités sont obligés de retourner au travail !!!!
0
ninie

Merci
0
logic

sa auras une repercution sur votre retraite car vous devez declarer vos ressources donc ils vont faire la difference entre votre retraite et votre salaire
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 639

Bonjour

POur ce que j'en sais, mais je n'ai pas les références des articles de loi, vous ne devez pas gagner plus que la moitiè de votre retraitre.

Bonne journée
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 639

Voir là;
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces,770/retraites-emploi-des-seniors,909/dossiers-retraites,919/prolonger-son-activite-apres-60,931/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/retraite,123/maintien-et-reprise-d-activite,1784/le-cumul-emploi-retraite,1122.html

Bonne journée
0