Foncia m'accuse d'avoir volé une antenne TV

joshlou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 oct. 2010 à 12:19
joshlou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 oct. 2010 à 08:54
Bonjour, j'ai quitté un logement que j'avais loué par l'intermédiaire de foncia il y a 2 mois 1/2 et là, je viens de recevoir un courrier en AR mensionnant que les nouveaux locataires ont remarqué qu'il n'y avait pu d'antenne TV ds le grenier et que je devais la restituer !!!!
Evidemment je n'ai jamais volé d'antenne ??? je ne vois pas ce que j'en ferais ??? en plus je ne sais même pas où elle se situait ??
Je vais les appeler dès lundi, ms je les trouve gonflés de sous entendre que je l'aurais volée...
Devrais je porter plaintes pour accusation mensongère ?
Ils ont écrit "Nous vous serons gré de bien vouloir la restituer" !!!

Merci pour vos conseils

PS : pdt les 10 premiers mois de ma location, je me suis aperçue qu'ils me faisaient payer des frais de quittance de loyer, hors ils n'avaient pas le droit, j'ai demandé à ce qu'ils me remboursent ces frais, tjs pas de nouvelles !!! (par la suite, ils ne m'ont plus fait payer ces frais..... ms n'ont jamais parlé de rembourser ceux là !)

2 réponses

joshlou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
10 oct. 2010 à 08:54
non, rien n'a été notifié lors de l'état des lieux... mais leur procédé me choque... ne pouvait il pas me téléphoner pour me demander des renseignements au lieu de m'envoyer un courrier avec AR ! limite en me traitant de voleuse !
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 oct. 2010 à 14:56
Pour l'antenne si elle n'est pas notée manquante lors de l'edl de sortie ils ne peuvent rien vous demander.
Les frais de quittance doivent vous être remboursés
0