état des lieux

Résolu
rachel - 9 oct. 2010 à 11:12
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 oct. 2010 à 18:39
Bonjour,
j'ai ma locataire qui viens de décider de partir au bout de 6 mois elle m'avais promis de rester minimum 1 an je sais que je ne peut rien faire mais elle me donne un préavis de deux mois je veux bien accepter le problème est le suivant
elle a peint une chambre en bleu et chocolat qu'elle horreur et elle dit ne pas vouloir la repeindre comme elle était a l'origine jaune pastel
si je n'accepte pas elle me menace de tout repeindre en blanc mais avec un pistolet
ne va t'il pas y avoir des coulées ou mon revêtement en pvc qui est neuf il a 6 mois
ensuite elle m'a demandé l'autorisation de faire un dressing et qu'elle me le laisserai en partant aujourd'hui elle veut le reprendre ou alors que je lui donne 300 euros a telle le droit je commence en avoir mare des ses exigences
merci de me repondre

5 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 959
9 oct. 2010 à 12:18
elle a peint une chambre en bleu et chocolat merci Valérie Damidot.
Le jour de l'edl précisez cela et faites repeindre et facturez le a votre locataire.

un dressing soit elle l'enléve et cela ne se voit pas soit il y a des dégats qu'elle devra payer
1
merci mais elle veut le faire elle meme et ne veut pas prendre un peintre
je voudrais eviter la geurre
mais merci de votre réponse
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 959
9 oct. 2010 à 14:06
Si elle veut le faire elle même c'est bien mais il faut que cela soit bien fait.
0
merci pour le renseignement pouvez me dire combien de temps elle doit me donner de préavis elle ma dit que la loi etait passé e 1 mois cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 oct. 2010 à 18:39
Si le logement est loué en vide le préavis est de 3 mois sauf pour certains cas,je vous mets le lien:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

Si le logement est loué en meublé le préavis est de 1 mois
0