Franchise réparation serrure, proprio ou loca
Résolu
Cat
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai subi un vol par effraction à mon domicile.
Mon assurance a fait réparer la serrure de mon garage, mais j'ai dû payer la franchise de 120Euros. Le propriétaire me devant le "clos et le couvert", suis-je en droit de lui demander de prendre la moitié de la franchise à sa charge? Merci.
Je suis locataire et j'ai subi un vol par effraction à mon domicile.
Mon assurance a fait réparer la serrure de mon garage, mais j'ai dû payer la franchise de 120Euros. Le propriétaire me devant le "clos et le couvert", suis-je en droit de lui demander de prendre la moitié de la franchise à sa charge? Merci.
A voir également:
- Franchise réparation serrure, proprio ou loca
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Bah non...
Il n'est pas responsable du vol, ni du fait que vous n'ayez pas souscrit au rachat de franchise lors de la souscription de votre assurance...
Bah non...
Il n'est pas responsable du vol, ni du fait que vous n'ayez pas souscrit au rachat de franchise lors de la souscription de votre assurance...
Vous m'apportez un éclairage supplémentaire avec le "rachat de franchise" que j'ignorais totalement.
Re-merci, cordialement,