Usure d identite contre son gerant

eurodamour - Modifié par eurodamour le 7/10/2010 à 23:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 oct. 2010 à 08:56
Bonjour,

je suis gérant dans une entreprise et j ai mon associer qui a signiez les statut avec le comptable et il a imiter ma signature mais j ai jamais vu le comptable c lui qui voyer et il a ouvert un commente banquer et toujours c lui que le banquier voyer
la banque lui a donne le chéquier et la carte bleue et il es juste associer avec des pares et
il avait pas le droit et c luit qui a tous signiez mais il a fait d autre chose
je suis a la recherche de l aide judiciaire
svp je c pas comment faire merci de me répondre

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
8 oct. 2010 à 05:40
Bonjour

Allez porter plainte contre lui pour usurpation de signature et usage de faux, et vous pourrez donner une suite juridique à l'affaire si vous le souhaitez.

Que voulez vous faire ?
0
merci

j ai porter plante contre lui usure d idandite et abus de confiance
et il a ouvert compte banque chez son banquier qui le connait très bien et qui c que c pas lui le gérant de la sociatrie et que il et juste associer alors que il lui a donne des chèque de la société plus la carte bleus
alors la banque a tours a 100/100
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
9 oct. 2010 à 08:56
Bonjour

Contactez la banque avec votre dépôt de plainte, et demandez leur de faire le nécessaire pour bloquer son accès aux compte et qu'ils récupèrent les documents (carte bleue et carnet de chèque)
0