Usure d identite contre son gerant
eurodamour
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis gérant dans une entreprise et j ai mon associer qui a signiez les statut avec le comptable et il a imiter ma signature mais j ai jamais vu le comptable c lui qui voyer et il a ouvert un commente banquer et toujours c lui que le banquier voyer
la banque lui a donne le chéquier et la carte bleue et il es juste associer avec des pares et
il avait pas le droit et c luit qui a tous signiez mais il a fait d autre chose
je suis a la recherche de l aide judiciaire
svp je c pas comment faire merci de me répondre
je suis gérant dans une entreprise et j ai mon associer qui a signiez les statut avec le comptable et il a imiter ma signature mais j ai jamais vu le comptable c lui qui voyer et il a ouvert un commente banquer et toujours c lui que le banquier voyer
la banque lui a donne le chéquier et la carte bleue et il es juste associer avec des pares et
il avait pas le droit et c luit qui a tous signiez mais il a fait d autre chose
je suis a la recherche de l aide judiciaire
svp je c pas comment faire merci de me répondre
A voir également:
- Usure d identite contre son gerant
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Taux usure - Accueil - Banque-Crédit
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Ma mère ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Allez porter plainte contre lui pour usurpation de signature et usage de faux, et vous pourrez donner une suite juridique à l'affaire si vous le souhaitez.
Que voulez vous faire ?
Allez porter plainte contre lui pour usurpation de signature et usage de faux, et vous pourrez donner une suite juridique à l'affaire si vous le souhaitez.
Que voulez vous faire ?
merci
j ai porter plante contre lui usure d idandite et abus de confiance
et il a ouvert compte banque chez son banquier qui le connait très bien et qui c que c pas lui le gérant de la sociatrie et que il et juste associer alors que il lui a donne des chèque de la société plus la carte bleus
alors la banque a tours a 100/100
j ai porter plante contre lui usure d idandite et abus de confiance
et il a ouvert compte banque chez son banquier qui le connait très bien et qui c que c pas lui le gérant de la sociatrie et que il et juste associer alors que il lui a donne des chèque de la société plus la carte bleus
alors la banque a tours a 100/100