Puit avec servitude contaminé

cristine - 7 oct. 2010 à 18:31
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 7 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,
nous avons acquis une maison depuis maintenant 7 ans,il y a deux puits de surface sur le terrain,le notre et un avec servitude.Cet ete nous avons su que ce puit était contaminé.Nous avons du faire creuser notre puit plus profond cet ete a cause du manque d'eau qui etait excellente mais depuis mon propre puit est contaminé.Est-ce que j'ai le droit de faire de faire remplir le puit avec servitude qui est contaminé afin que sa ne contamine pas le reste du quartier?Notre terrain est en pente et le puit contaminé est situé dans le haut de la pente,est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire?J'ai fait un traitement choc mais cela n'a rien donné,je suis vraiment tres décourager.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
7 oct. 2010 à 22:30
Bonsoir,

La nappe phréatique est certainement la même pour tout le quartier. Vaine énergie de creuser un trou 20 mètres plus loins !
Il faut comprendre l'origine.
0