Asbence de signalisation
lofo
-
lofo -
lofo -
Bonjour, dans mon village ou je suis installé depuis env 1 an il ya trois axes pour accéder au centre au commerce, ma rue ( departementale) est très fréquentée et dangeureuse, les deux autres axes on une signalisation (minimaliste pour un et la totale pour la rue du maire) dans ma rue qui est sinueuse aucune signalisation appart celle qui indique le nom du village et un panneau interdit aux plus de 17t mais cela n empeche pas des semi remorque d y passé, il n y a meme pas celui qui indique la vitesse, cette rue est aseez dangereuse car par endroit il n y a pas de trottoir, les vehicules y roulent a des vitesses bien plus elevées que la limitation et les nuisances sonores sont aussi présentent (relative a la vitesse),il y a deja eu un accident grave( cycliste renversé et décédé).
Aussi en cas de pluie il est casiment impossible de sortir de chez soi car les canivaux sont remplis d eau et les automobiliste pulverise literralement l eau sur nos façades.
Mr le maire est parfaitement au courant des problème dans cette rue mais ne fais rien alors que faire ?
merci d avance pour vos réponses
Aussi en cas de pluie il est casiment impossible de sortir de chez soi car les canivaux sont remplis d eau et les automobiliste pulverise literralement l eau sur nos façades.
Mr le maire est parfaitement au courant des problème dans cette rue mais ne fais rien alors que faire ?
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Asbence de signalisation
- Convocation pour signalisation - Forum chèque
- Amené au poste pour defaut d'assurance ✓ - Forum Automobile
- Avoir un panneau de signalisation chez soi - Forum Habitation
- Convocation pour signalisation defaut d'assurance ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire déplacer un panneau de signalisation - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Difficile de faire bouger un Maire... J'ai moi-même été confrontée à ce problème (quasi le même). Cela fait 3 ans, et ça commence tout juste à bouger !
Lettre recommandée au Maire, lui rappelant tout cela, et lui rappelant son rôle de garant de la sécurité et de la salubrité publiques. Informez le que vous souhaitez le rencontrer, et que vous attendez que l'on vous contacte pour fixer un rv sous huitaine, et que si rien ne bouge vous saisirez les instances supérieures (départementales).
Difficile de faire bouger un Maire... J'ai moi-même été confrontée à ce problème (quasi le même). Cela fait 3 ans, et ça commence tout juste à bouger !
Lettre recommandée au Maire, lui rappelant tout cela, et lui rappelant son rôle de garant de la sécurité et de la salubrité publiques. Informez le que vous souhaitez le rencontrer, et que vous attendez que l'on vous contacte pour fixer un rv sous huitaine, et que si rien ne bouge vous saisirez les instances supérieures (départementales).
lofo
pourtant nous avons un policier municipal, n est ce pas a lui aussi de faire certain controle?