A voir également:
- Fausse facture moncler
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Fausse facture ostéopathe mutuelle - Forum mutuelles
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture assurance forum - Forum mutuelles
12 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
6 oct. 2010 à 22:22
6 oct. 2010 à 22:22
Bonsoir,
Personnellement, je ne conseille pas ce site pour les raisons suivantes :
- Pas d'adresse postale pour le site en France.
- Conditions de vente absentes.
- Pas de contact autre qu'une adresse mail grand public (gmail).
- Une recherche rapide m'indique que le site internet est enregistré en Ireland et impossible de savoir qui en est le propriétaire.
- Dans la FAQ du site, il semble y avoir des problèmes avec la traduction... On y parle de chaussures...
- Les frais en cas de refus d'un colis "Si vous refusez de réceptionner votre colis, nous vous remboursons pas les frais de transport et vous allez payer 10% du montant comme la commission."
- Description des articles en anglais, ainsi qu'un prix constaté (mais où ??) qui me parait élevé par rapport au prix de vente....
- Sont bien gentils sur le site mais les soldes ce n'est pas toute l'année...
Personnellement, je ne conseille pas ce site pour les raisons suivantes :
- Pas d'adresse postale pour le site en France.
- Conditions de vente absentes.
- Pas de contact autre qu'une adresse mail grand public (gmail).
- Une recherche rapide m'indique que le site internet est enregistré en Ireland et impossible de savoir qui en est le propriétaire.
- Dans la FAQ du site, il semble y avoir des problèmes avec la traduction... On y parle de chaussures...
- Les frais en cas de refus d'un colis "Si vous refusez de réceptionner votre colis, nous vous remboursons pas les frais de transport et vous allez payer 10% du montant comme la commission."
- Description des articles en anglais, ainsi qu'un prix constaté (mais où ??) qui me parait élevé par rapport au prix de vente....
- Sont bien gentils sur le site mais les soldes ce n'est pas toute l'année...