Mes voisins ne supportent aucun bruit

Millie - 6 oct. 2010 à 20:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 oct. 2010 à 22:58
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison mitoyenne à une autre depuis 3 années. Les voisins d'à côté de chez moi n'arrêtent pas de me reprocher toutes sortes de bruits : bruits des chaises, bruits de la vaisselle, bruits de la douche. Ca a commencé par une faute de ma part: j'avais laissé mon chien tout seul une nuit et elle a pas mal aboyé. Après m'être platement excusée et fait en sorte que cela ne se reproduise plus, mon voisin a commencé à me dire qu'il vivait un "enfer" depuis 2 ans exemple : le matin quand je fais mon petit déjeuner je "claque" trop fort la porte du micro-ondes. Il a fait une isolation de son côté mais moi mon propriétaire ne veut pas la faire... L'autre soir je montais l'escalier pour aller dans ma chambre, il a tapé contre le mur et m'a dit le lendemain que mon compagnon et moi-même faisons trop de bruit en montant et descendant l'escalier. Un autre soir, je recevais des amis à diner sans musique et juste un fond de télé, ils est venu en me disant de faire moins de bruit quand on discutait. Cela pourrait prêter à sourire mais mon compagnon et moi même sommes minés au quotidien par ces voisins. J'ai l'impression que quoi je fasse il attend derriére le mur... Les voisins des maisons voisines ne nous disent plus bonjour et je pense qu'il a dû colporter des mauvaises paroles. Mon propriétaire est allé les voir en leur disant de se "calmer" et j'ai fait une main courante pour harcélement. Mais sa compagne est encore venue en nous disant de baisser notre musique (soi-disant trop forte) que nous n'avions pas mis depuis plus d'un mois.....il était 21 h. Je suis désespérée...et pense à m'en aller ailleurs pour retrouver de la sérénité.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
6 oct. 2010 à 22:58
Bonsoir
j'ai les même voisin je les ignore , ils sonnent, j'ouvre la porte, c'est eux je referme , ils téléphonent , je raccroche ......bref à force de les ignorer, ils m'ont lâché ( et nous sommes tous les deux propriétaires )
pour les voisins, rien ne vous empêche de continuer à dire bonjour, ils changeront peut être d'avis
Sinon, déménagez, commencez à chercher...
0