Achats compulsif pendant une maladie grave.

Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Marie^^ le 6/10/2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 18:47
Bonjour a tous,


<signatre>soso
je suis interdit bancaire et forcement endetté de 14000 euros et ve sortir de cet situation.j'ai rempli un dossier de surendettement qui a ete validé, mais le juge apres avoir pendant un an gele mes dette n'a plus donné suite au dossier . que faire si vous avez des solution ou etes sorti de cette situation merci de m'aider soso.</signature>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:47
suite desolé j'avais pas le temps de finir mon commentaire. j'ai fais une grosse depression et 2 decompensation (maladie psychiatrique tres grave on est plus dans la realité), aujourd'hui sorti d'affaire je ve reparere les degats que j'ai commi pendant cette maladie c'est tres dur pouvez vous m'aider svp.
j'ai 2 enfants et un petit salaire je ve rembourser mes dette c'est intolerable pour les creancier je n'ai jamais fonctionner comme ca, avez vous des reponse a ma question. peut-on reconnaitre par la maladie que j'etais plus en etat pendant cette periode de gerer mon budget? j'ai deux creancier qui me lache pas . je leur verse 50 euros chacun chaque mois je doit a l'un 7000 euros ancien proprietaire et a l'autre finaref credit pour avocat 3400 euros sos help donnez moi des pistes les miennes son pas bonnes ca n'a pas marché...........
0