GDF Dolcevita: pas de contrat, pas de facture

benjamin - Modifié par benjamin le 6/10/2010 à 10:24
 cika - 6 oct. 2010 à 21:41
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes sur le forum, je ne reçoit pas de facture de la part de dolcevita suite à un emménagement. Cela fait maintenant 18 mois que j'ai appelé Dolcevita pour qu'un technicien passe mettre en route le compteur. Depuis que le technicien est passé, je n'ai rien reçu (ni factures, ni contrat).

Après de nombreux appels j'ai enfin réussi à obtenir un numéro de dossier. En effet, je n'ai pas de contrat, ni de numéro de client.... Je leur ai envoyé une lettre par AR en Juillet 2010

Je voudrai savoir dans un premier temps s'il est normal et si je suis le seul à ne pas avoir de contrat? Puis dans un deuxième temps, si la saisie du juge de proximité lorsque la belle facture arrivera pourra me donner gain de causes.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Benjamin

1 réponse

bonsoir,

si vous avez un numéro de dossier c'est que vous avez une référence. r

rappelez le service client avec ce numéro et demandez a transféré votre dossier au service facturation pour faire le nécessaire.

pour le gain de cause, qu'est ce que vous voulez dire? le code de la consommation prevoit vient que l'on peut revenir deux ans en arrière pour facturer donc il faudra régler. gdf vous fera un échelonnement au vu de cette erreur.


cdt
0