A voir également:
- GDF Dolcevita: pas de contrat, pas de facture
- Mon compte gdf ✓ - Forum Immobilier
- Problème, GDF Suez ✓ - Forum Consommation
- Problème GDF / Fraude - Forum Immobilier
- Gdf suez VGR - Forum Louer un logement
- Factures GDF-Fideloconso - Forum Consommation
1 réponse
bonsoir,
si vous avez un numéro de dossier c'est que vous avez une référence. r
rappelez le service client avec ce numéro et demandez a transféré votre dossier au service facturation pour faire le nécessaire.
pour le gain de cause, qu'est ce que vous voulez dire? le code de la consommation prevoit vient que l'on peut revenir deux ans en arrière pour facturer donc il faudra régler. gdf vous fera un échelonnement au vu de cette erreur.
cdt
si vous avez un numéro de dossier c'est que vous avez une référence. r
rappelez le service client avec ce numéro et demandez a transféré votre dossier au service facturation pour faire le nécessaire.
pour le gain de cause, qu'est ce que vous voulez dire? le code de la consommation prevoit vient que l'on peut revenir deux ans en arrière pour facturer donc il faudra régler. gdf vous fera un échelonnement au vu de cette erreur.
cdt