Titre de sejour - double cursus

unefille -  
 unefille -
Bonjour,

Je viens ici pour vous soumettre mon problème, et j'espère vraiment avoir des réponses même si mon cas est un peu particulier..

Je vous expose ma situation en tachant d'être la plus précise possible.

Je suis une étudiante étrangère bénéficiant de la bourse de 427 euros de mon pays.

Novembre 2004- juin 2006: J 'ai obtenu mon DEUG bac+2 AES

Septembre 2006 - juin 2007 : J'ai pas pas validé ma licence - Ier échec

Septembre 2007- Juin 2008 : J'ai validé ma Licence

J'ai obtenu ma licence en juin 2008 . Par la suite j'ai porté intérêt pour la filière de l'expertise comptable.

Ce domaine n'est pas incompatible avec ma licence vu que des matières comptables et financières font partie du programme en AES.

Je me suis inscrite alors grâce à ma licence qui me donne des dispenses en 2 ème année DCG en septembre 2008 dans une école privée. J'ai intégralement financé grâce des petits boulots

Par ailleurs la même année je me suis inscrite en master 1 Sciences Economiques pour pouvoir continuer a bénéficier de la bourse de mon pays car si je signalais le changement d'orientation a l'organisme de bourses de mon pays , il me l'aurait supprimé.
Or. lors du renouvellement du titre de séjour, j'ai signalé à la préfecture mon inscription à la fac , pas celle de l'école.

En septembre 2009 je me suis réinscrite en master 1 sciences économiques parce que je ne l ai pas validé et je me suis inscrite en 3 ième année DCG. J'ai un bon dossier scolaire et j'ai de bonnes notes

En septembre 2010 j'ai obtenu mon DCG par contre je suis pas allée aux examens de master sciences économiques vu que j avais les épreuves de DCG à préparer et je voulais réussir

Mes questions sont les suivantes

Est ce que je pourrai bénéficier d'un renouvellement de titre de séjour sachant que

- d'une part je n ai pas obtenu le master 1 sciences eco une deuxième fois