A voir également:
- Reduire mon preavis a un mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Modèle préavis logement 1 mois - Salon des locataires
- Lettre préavis logement 1 mois rupture conventionnelle - Guide
4 réponses
mod77
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
57
5 oct. 2010 à 17:40
5 oct. 2010 à 17:40
Bjr,
Vous avez le droit à un préavis réduit si votre nouvel emploi est consécutif à la perte de l'emploi précédent. Il semble que cela soit le cas. Il vous faut donc faire un courrier RAR à votre propriétaire avec le motif de votre congé "nouvel emploi suite à la perte du précédent" et vous fixer une date avec le proprio pour l'état des lieux.
Vous avez le droit à un préavis réduit si votre nouvel emploi est consécutif à la perte de l'emploi précédent. Il semble que cela soit le cas. Il vous faut donc faire un courrier RAR à votre propriétaire avec le motif de votre congé "nouvel emploi suite à la perte du précédent" et vous fixer une date avec le proprio pour l'état des lieux.
merci.mais es-que je doit lui rapporter également une attestation comme quoi j'entai sans travail pendant 07 mois.c que j'ai peurs que le propriétaire m'envoie balader (c'est une agence immobilière)
mod77
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
57
5 oct. 2010 à 17:57
5 oct. 2010 à 17:57
La loi demande d'écrire le motif du congé pas d'explication supplémentaire. Cependant, afin de lever le doute que pourrait avoir l'agence donnez leur une attestation d'embauche ou une copie du contrat de travail.