Arnaque sur internet
lilyrose23
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lilyrose23 Messages postés 15 Statut Membre -
lilyrose23 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je me suis faite avoir comme une bleue :)
Non pas drôle du tout, j'ai réactiver mon compte Paypal et comme par hasard je reçois un e mail de visa Mastercard, soit disant, qui me demande de valider ma carte bancaire car il y a , soit disant un problème administratif ! (e mail reçu le 29 sept)
Je saisi mes infos et la le 1er octobre, mon compte se fait débiter de 544,09 euros !
J' espère que ma banque va me rembourser, apparemment il faut que j'aille au commissariat, c'est la première fois que ca m'arrive, si vous avez eu une expérience similaire, merci de me la aie partager pour savoir de quoi il retourne dans ce genre de circonstance. Les délais etc ...
Merci d'avance pour vos contributions.
Je viens de m'apercevoir que je me suis faite avoir comme une bleue :)
Non pas drôle du tout, j'ai réactiver mon compte Paypal et comme par hasard je reçois un e mail de visa Mastercard, soit disant, qui me demande de valider ma carte bancaire car il y a , soit disant un problème administratif ! (e mail reçu le 29 sept)
Je saisi mes infos et la le 1er octobre, mon compte se fait débiter de 544,09 euros !
J' espère que ma banque va me rembourser, apparemment il faut que j'aille au commissariat, c'est la première fois que ca m'arrive, si vous avez eu une expérience similaire, merci de me la aie partager pour savoir de quoi il retourne dans ce genre de circonstance. Les délais etc ...
Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire