Besoin d'aide pour récupérer des salaires.

malo -  
 toto54 -
Bonjour,

Au 07 juillet 2010 mon mari a terminé son préavis et a quitté son poste de chauffagiste au Luxembourg.(cdi.)
A ce jour il n'a toujours pas reçu ni solde de tout compte, ni ses deux derniers mois de salaire,
Après je ne sais combien d'appels son ancien patron a décroché une fois pour lui dire q'il était en liquidation judiciaire, depuis nous n'avons plus de nouvelles, il n'y a plus personne dans les locaux.

Que devons nous faire afin de récupérer les salaires, vers qui devons nous nous tourner, ou puis je avoir des renseignements sachant qu'il s'agit d'une société Française qui a son siège au Luxembourg.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

avez vous contacté l'ogbl
0
malo

Bonjour,
Il faut être inscrit à l'OGBL et malheureusement nous ne le sommes pas.
Mais je vais tout de meme essayer de les contacter demain, c'est peut etre un bon depart.

Merci pour votre aide.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

effectivement il faut être adhérent mais ils répondent au tél en moselle vous avez une permanence à thionville et je crois à audun le tiche
0
toto54

il faut etre minimum 1 ans pour qu il t aide si non tu doit payé ton avocat bon courage
0