Demande encore a etre paye malgre l hypotek

GRRRRRRRRRRRR - 4 oct. 2010 à 12:37
 Grrrrrrrrrrrrrrr - 5 oct. 2010 à 09:24
Bonjour,
Je n est pas pu tout explique dans le titre en fin en meme temps ce n est qu un titre!
bref, ma mere c est porter caution il y a 7 ans pour un credit 10000e.Suite a un mauvais investisement(appart insalubre)nous avons du engager une procedure judiciaire 45e(depuis 5 ans!!! ) resultat depot de dossier en b d f !
seulement voila le credit qu on a fait avec ma mere n a pas ete paye!! et ma mere vien de recevoir une convocation car la banque (qui a de sucroit deja pris une hipoteque)veut a nouveau le droit de piquer sur le salaire de ma mere(fraichement divorce , locataire avec ma soeur a charge).
QUE PEUT T ON FAIRE????
merci je n en peut plus ET MA PAUVRE MAMAN NON PLUS: (

5 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
4 oct. 2010 à 13:40
Qu'est devenu l'appartement en question ?

Y'a t'il eu effecameent des dettes ? Etalement ?
0
Grrrrrrrrrrrrrrr
4 oct. 2010 à 14:18
l appartement est toujours en notre possession, il n y a pas eu encore de décision de prise concernant la banque de france.
Nous ne pouvons pas vendre en l état l appartement car lorsque l on a acheter le vendeur n avais pas demander de permis de construire donc c est pour ca que nous avons engagé des poursuites contre lui.Mais des que c est régulariser nous vendons illico. Pour rembourser ce q on doit.
0
C'est bien 10000€ (dix mille euros) le prêt ?
0
Grrrrrrrrrrrrrrr
4 oct. 2010 à 15:03
oui, l appart 269 000 e.
0
Grrrrrrrrrrrrrrr
4 oct. 2010 à 15:04
PRET EXACT 9897 EUROS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une hypothèque pour ce montant là, c'est curieux.
Ne pouvez-vous pas emprunter ailleurs pour rembourser la banque ?
0
Grrrrrrrrrrrrrrr
4 oct. 2010 à 15:15
ba comme indique sur mon premier post les crédit c est pas possible(banque de France)
et emprunter a la famille... Ba ils sont pas très riche d une manière générale!!!!... Ca prend de plus des proposions énorme... SURTOUT POUR MA MÈRE, ma pauvre!!! alors que si il attendait un petite année je pourrais payer sans aucunes difficulté!!!!
0
Ah ! C'est une hypothèque judiciaire, je comprends mieux.
Je vous conseille de trouver une solution rapidement car l'appartement risque d'être vendu à la barre du Tribunal pour la somme dûe soit 10000€ plus les frais. A ce prix là, même si l'appartement n'est pas tip-top, il y aura des amateurs...
0
HARCELEMENT ? Car 3 huissier , et deux avocat different.... ASSIGNATION SUR ASSIGNATION!!! huissier ... ILS VEULENT NOTRE PEAU....
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 288
4 oct. 2010 à 18:22
ILs veulent juste récupérer leurs fonds en même temps...
0
Grrrrrrrrrrrrrrr
5 oct. 2010 à 09:24
oui pas de souci la dessus !! mais nous sommes bloquer a cause des frais de l apparte !!!35000euros en 4 ans POUR L ASSIGNATION ECT...D OU INTERDIT BANCAIRE!!!!
l appart na pas de permis de construire... DONC ON PEU PAS VENDRE DONC OBLIGER DE FAIRE CETTE PROCÉDURE CONTRE LE VENDEUR. qui nous fiche sacrement dans le caca!!! vraiment pas de bol!!!
0