Ma commande a été annulée!!!

gaiane - 3 oct. 2010 à 11:51
 Maximus - 4 oct. 2010 à 12:00
Bonjour,

J'ai passé une commande via le site carrefour pour un pack kdo telephone + forfait + console à un prix très intéressant.
En consultant le suivi de ma commande je m'aperçoit qu'elle a été annulée. j'ai payé par carte et le montant ne m'a pas été prélevé.
Cependant j'ai un mail me confirmant la prise en compte de ma commande, celle ci sera validée dès réception des documents (cheque, rib, justif domicile)
Je tente alors de repasser ma commande mais le prix n'étant plus du tout le même ( plus de 200 euros d'écart).
Est ce légal d'annuler cette commande, j'ai bien envoyer les documents, j'ai conservé le mail. J'ai besoin d'un telephone et me voilà à devoir recommencer!
Je suppose que celle ci a été annulée car le prix proposé le jour de ma commande est nettement inférieur à celui d'aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

J'ai eu le service commercial de carrefour au telephone, ils me répondent que ma commande a été annulée suite à un souci sur leur serveur avec une erreur de prix
Ils me proposent de repasser ma commande mais au prix de 377 euros ( au lieu des 79 euros mentionnés il y a encore quelques jours)
de plus il s'agit d'un soi disant pack kdo mais en l'occurence le téléphone + abonnement m'est proposé au prix de 77 euros et le cadeau en magasin est en vente à 299 euros !! celui là de cadeau Mensonge? erreur? peut importe

Que puis je faire?
Est il possible de faire valoir mon bon de commande initial?
0
Prendre un avocat qui fera délivrer une assignation par huissier, et au bout de plusieurs mois et un bon millier d'euros de frais, puis une procédure en recouvrement, vous récupèrerez vos 100€ d'écart.
C'est peut être pas la réponse que vous attendez mais c'est bien ce qui risque d'arriver.
0