A voir également:
- Ma commande a été annulée!!!
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé - Forum compte bancaire
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
- Heure d'été 2024 - Guide
- Commande fnac annulée sans raison ✓ - Forum Consommation
2 réponses
J'ai eu le service commercial de carrefour au telephone, ils me répondent que ma commande a été annulée suite à un souci sur leur serveur avec une erreur de prix
Ils me proposent de repasser ma commande mais au prix de 377 euros ( au lieu des 79 euros mentionnés il y a encore quelques jours)
de plus il s'agit d'un soi disant pack kdo mais en l'occurence le téléphone + abonnement m'est proposé au prix de 77 euros et le cadeau en magasin est en vente à 299 euros !! celui là de cadeau Mensonge? erreur? peut importe
Que puis je faire?
Est il possible de faire valoir mon bon de commande initial?
Ils me proposent de repasser ma commande mais au prix de 377 euros ( au lieu des 79 euros mentionnés il y a encore quelques jours)
de plus il s'agit d'un soi disant pack kdo mais en l'occurence le téléphone + abonnement m'est proposé au prix de 77 euros et le cadeau en magasin est en vente à 299 euros !! celui là de cadeau Mensonge? erreur? peut importe
Que puis je faire?
Est il possible de faire valoir mon bon de commande initial?