Préavis/changement de propriétaire
frambyy1
-
frambyy1 -
frambyy1 -
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison pour encore plus d'un an et demi d'après le bail.
Le bien s'apprête à changer de propriétaire ces jours ci ! Le préavis spécifié sur mon bail pour quitter les lieux étant de trois mois, est-il toujours valable en cas de changement de propriétaire ? Autrement dit, avec le nouveau propriétaire, puis-je partir immédiatement si je trouve autre chose et suis-je dans mon droit ? En vous remerciant pour des infos, salutations !
Le bien s'apprête à changer de propriétaire ces jours ci ! Le préavis spécifié sur mon bail pour quitter les lieux étant de trois mois, est-il toujours valable en cas de changement de propriétaire ? Autrement dit, avec le nouveau propriétaire, puis-je partir immédiatement si je trouve autre chose et suis-je dans mon droit ? En vous remerciant pour des infos, salutations !
A voir également:
- Préavis/changement de propriétaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
6 réponses
Il n'y a pas d'obligation légale de vous informer si votre bail n'est pas remis en cause.
Apres ça reste du pratique, pour le loyer par exemple.
Apres ça reste du pratique, pour le loyer par exemple.
Bonjour jaqot ! Merci pour votre réponse mais voici une info supplémentaire ! Le fait que je n'ai jamais reçu de lettre officielle qui m'informait que la maison était en vente peut-il jouer en ma faveur ?, svp !
merci angelsam, ok il ne me reste plus qu'à m'arranger pour mon départ avec le nouveau propriétaire ! Existe-il un document pour entériner un arrangement à l'amiable ? Lettre recommandée ou autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question