Résiliation
milo
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes 2 locataires d'un logement. Il ne s'agit pas d'un bail colocation mais d'un bail locatif classique. Nos 2 noms sont sur le bail, en tant que locataires. Le bail vient a échéance dans 1 an. La personne avec qui je partage cet appartement est malheureusement partie en soin dans une clinique pour une période indéfinie. Les parents de cette personne sont les garants de l'appartement, et se sont permis d'écrire une lettre dactylographiée et peut-être signée de leur main en nom du locataire, afin de donner congé - résiliation, du dit logement. J'ai un gros doute sur le fait que cela soit légal, et je me demande quel recourt je peux avoir. Merci d'avance a toute réponse.
Milo.
Milo.
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Prefiloc resiliation - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Et... que souhaitez vous exactement ?
Que la personne, qui n'habitera plus ce logement, continue de verser les loyers pour que vous puissiez continuer d'y vivre ?
Votre solution est de faire parvenir votre congé également pour la même date, et de trouver rapidement un logement qui corresponde à vos moyens.
Et... que souhaitez vous exactement ?
Que la personne, qui n'habitera plus ce logement, continue de verser les loyers pour que vous puissiez continuer d'y vivre ?
Votre solution est de faire parvenir votre congé également pour la même date, et de trouver rapidement un logement qui corresponde à vos moyens.