Fraude
bridg31
-
bridg31 -
bridg31 -
Bonjour, je vient de m'appercevoir aujourdhui,que mon compte a était débité de 3 fois la somme de 400 euro le meme jour dans une sociéte qui s'appelle R telecom,comme on est samedi ,j'ai vite appelez le centre d'opposition et vite a la gendarmerie ,et mardi je vais dessuite a la banque,j'en ai marre,je gagne deja rien ,mais la c'est le choc,je ne connait pas cette société en plus ,je n'ai jalais commandé et en plus c'est anglais,voilà pour ca.
6 réponses
non la somme a était prélevé sur mon compte ,mais comment font'ils si tu ne connait pas ce site?que tu n'y a jamais eté?
Mardi lorsque vous irez à la banque, demandez donc le rejet immédiat de ces 3 opérations et faites opposition à l'émetteur.
Assurez-vous quand même que ces prélèvements ne découlent pas d'une opération que vous auriez demandée. Dans le pire des cas l'émetteur reviendra vers vous si tel est le cas.
Assurez-vous quand même que ces prélèvements ne découlent pas d'une opération que vous auriez demandée. Dans le pire des cas l'émetteur reviendra vers vous si tel est le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question