Mon camion mais interdit de rentrer chez moi?
pupuce035
-
Modifié par pupuce035 le 2/10/2010 à 13:26
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 oct. 2010 à 12:58
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 oct. 2010 à 12:58
A voir également:
- Mon camion mais interdit de rentrer chez moi?
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Immobilier
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum licenciement
- Un géomètre peut-il rentrer chez moi - Forum Immobilier
- Fil barbelé interdit ✓ - Forum Voisinage
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 735
2 oct. 2010 à 12:58
2 oct. 2010 à 12:58
Bonjour
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, ce n'est pas facile de vous comprendre,
et évitez l'usage des majuscules.
D'aprés ce que j'ai pu comprendre, vous n'avez pas le droit de stationner votre camion sur un terrain qui ne vous appartient pas. même si celui ci est libre et non construit, sans l'accord express du propriétaire.
Demandez à la mairie un endroit qu'elle pourrait mettre à votre disposition pour le stationner.
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, ce n'est pas facile de vous comprendre,
et évitez l'usage des majuscules.
D'aprés ce que j'ai pu comprendre, vous n'avez pas le droit de stationner votre camion sur un terrain qui ne vous appartient pas. même si celui ci est libre et non construit, sans l'accord express du propriétaire.
Demandez à la mairie un endroit qu'elle pourrait mettre à votre disposition pour le stationner.