Mon camion mais interdit de rentrer chez moi?

pupuce035 - Modifié par pupuce035 le 2/10/2010 à 13:26
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 oct. 2010 à 12:58
Bonjour,
depuis deux ans nous sommes propriétaire d'une maison dont les terrains appartenais a un cultivateur ,qui vendais ses terre pour que cela devienne un lotissement priver.

a se jours le lotissement est toujours en chantier, des maison sont encore a venir.

mais il n'as toujours pas reussit à vendre la parcelle de terrain qui se trouve à cotter de chez nous.
forcement maintenant cela commence un peut à l'énerver car tout est de la faute de la vue du camion que je rentre chez moi sur mon terrain ,quand nous avons passer chez le notaire dans les contrat de vente ainsi que dans le règlement rien n'est stipuler que le camion était interdit et depuis une semaine il est venu sonner à notre porte en prétendent que maintenant que l'enrober était fait il interdisait formellement le camion de rentrer chez moi le camion ne m'appartient pas il est a la societer qui me fait gagner mon pain je n'est que lui pour me déplacer sur mon chantier et les wk je suis abstrinte en cas de pepin et voila il ne fait que de me harceler depuis se jours en prétendant que ses sa route ,tout est à lui et que mon camion disparait sur le chant je n'en peut plus j'ai besoin dit voir plus clair que faire donner moi un espoir merci de me répondre assez rapidement ma famille et moi nous somme déstabiliser</ital>

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
2 oct. 2010 à 12:58
Bonjour

Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, ce n'est pas facile de vous comprendre,
et évitez l'usage des majuscules.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre, vous n'avez pas le droit de stationner votre camion sur un terrain qui ne vous appartient pas. même si celui ci est libre et non construit, sans l'accord express du propriétaire.

Demandez à la mairie un endroit qu'elle pourrait mettre à votre disposition pour le stationner.
0