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5 réponses
Oui, votre banque "à le droit".
"alors qu'elle n'est pas du tout intervenue dans la gestion de ce dossier"
ah, bon !
c'est effectivement votre avis...et vous le partagez !
"alors qu'elle n'est pas du tout intervenue dans la gestion de ce dossier"
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Lelfe.
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2 oct. 2010 à 12:00
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La banque a forcément dû recevoir des ATD pour prélever ces frais, je la vois mal prendre une liste de clients un matin et se dire "allez, -85€ pour tous ceux-la !". Il faut bien qu'elle puisse présenter l'ATD "objet du délit" en cas de demande...
Oui, et il faut que la banque réponde à l'agent du Trésor qui a présenté l'ATD, il faut également qu'elle bloque le compte, qu'elle vire les fonds s'il y en a.
Curieux quand même cette attitude : "dans la banque il faudrait que ce soit gratuit car elle travaille avec notre argent..."
Sûr ?
Le plombier...on le paie pas ?
Pourtant il profite de nos robinets !
Curieux quand même cette attitude : "dans la banque il faudrait que ce soit gratuit car elle travaille avec notre argent..."
Sûr ?
Le plombier...on le paie pas ?
Pourtant il profite de nos robinets !
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