Harcellement judiciaire !!

fatiguée - 1 oct. 2010 à 13:07
 fatiguée - 3 oct. 2010 à 12:24
Besoin de votre aide ! contre cette machine infernale appelée justice .
je suis une maman epuisée devant tant de conneries et de stupidité.
j'ai une amie qui a aujourd'hui 82 ans, elle est seule et sans argent .
je me suis toujours occupée d'elle
mais la maladie a fait que j'ai pris contacte avec le service d'aide menagere et c'est là que tout à basculé.
certaines de ces personnes ont été infectes avec cette dame , je l'ai signalé à plusieurs reprises . Puis la "patronne de cette association a eu peur de perdre un client et a menacé à plusieurs reprises de se plaindre au conseil general . Ce qu'elle a fait et depuis malgré que les medecins , les enquetes montrant que mon amie a toute sa tete et n'a aucun revenu . La machine judiciaire est lancée . ça m'epuise et mon amie encore plus .
pouvez vous m'aider pour arreter cela j'en peux plus . surtout que j'ai deux enfants handicapés dont je m'occupe jour et nuit et je vais pouvoir bientot plus rien gerer .
Cordialement
michelle

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 07:51
Bonjour

"La machine judiciaire est lancée"

Merci de bien vouloir nous apporter quelques précisions.

De quoi s'agit-il, quel procédure a été lancée ?

0
protection juridique de la part d'une association tutelaire ponan
merci de d'avoir eu la gentillesse de me repondre
ps: on a dit à mon amie que le testament fait en mon nom a fin de la proteger et etait nulle pourtant on l'a fait avec plusieurs temoins dont deux notaires . qu'en est il , elle est complement paniquée
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:10
bonjour : Cette personne de 82 ans a-t-elle des enfants ???
Si oui, légalement elle ne peut pas déhériter ses enfants, donc il faudrait qu'elle leur laisse quelque chose.

Mais si elle n'a pas d'enfant, elle peut vous faire héritière.

Le mieux est de cntacter votre notaire, il est le plus apte pour vous renseigner et vous conseiller.

En principe un notaire ne laisse pas faire n'importe quoi, donc si le testament a été fait devant notaire, cela m'étonnerait qu'il ne soit pas valable.
0
Oui le notaire m'a dit que c'etait valable, mais la protection juridique , elle l'aura peut etre à moins que la personne venant la rencontrer pour parler avec elle , constate qu'elle a toute sa tete.
mais non elle n'a aucun bien , ni compte , elle a juste sa petite retraite et tous les deux mois celle de son mari decedé.. je l'ai toujours aider financierement car c'est pas facile pour elle de faire face à la vie quotidienne . C'est ça qui me tue , ça fait des annes que je fais ça parce que je l'adore et là on nous tombe dessus
. je sais qu'elle a un neveu qui la deteste c'est pour ça qu'elle a voulu faire devant le notaire la declaration que c'est moi qui m'occupe de tout ; et qu'elle me laisserai ce qu'il y a dans la maison . franchement ce qu'il y a dans la maison , je le donnerai car ce ne sont pas des trucs de valeur et ça pourrait servir à quelqu'un..
Voilà, je me sens usuée et fatiguée et mon amie tremble , ne mange plus , elle perd des kilos à cause dee leurs conneries . elle a un cancer assez avancé et ils trouvent le moyen de la faire ch...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais remercier sincerement les deux personnes qui ont prit le temps de me repondre . Je me sens si seule .. devant tout cela ..
0
Mon amie voudrait savoir comment elle peut faire pour arreter et refuser cette demande de protection juridique surtout que là , vu que son moral a en a prit un coup ,je pense qu'elle va se retrouver hospitalisée. elle est desesperée , elle a un cancer à l'estomac , je vous laisse imaginer dans quel etat ça la met et moi aussi du coup
0