Décompte de sortie
choucroune
-
choucroune -
choucroune -
Bonjour,
j'ai quitté mon appartement le 13 juillet 2010 (remise des clefs). j'ai recu mon décompte de sortie début septembre me disant qu'on me devait 360 euros. je n'ai recu le virement qu'aujourd'hui.
j'ai lu que batigère avait deux mois maxi pour rembourser. est-ce que je peux me retourner contre eux pour exiger le paiement des jours en retard?
je pense que si ca avait été moi qui devait de l'argent ils ne seraient pas géner. merci pour vos réponses
j'ai quitté mon appartement le 13 juillet 2010 (remise des clefs). j'ai recu mon décompte de sortie début septembre me disant qu'on me devait 360 euros. je n'ai recu le virement qu'aujourd'hui.
j'ai lu que batigère avait deux mois maxi pour rembourser. est-ce que je peux me retourner contre eux pour exiger le paiement des jours en retard?
je pense que si ca avait été moi qui devait de l'argent ils ne seraient pas géner. merci pour vos réponses
A voir également:
- Decompte de sortie du locataire
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
- Dégagement sortie garage - Forum Immobilier
- Arrêt de travail sortie autorisée non cochée - Forum salariés
- Sortie sans restriction oui - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui, en effet, le retard de restituation du DG donne lieu à intérêts.
0.65% en 2010, soit 2.34€.
...
Moins que ce que vous coûtera la lettre reco A/R de réclamation de ce taux de retard ;-)
Oui, en effet, le retard de restituation du DG donne lieu à intérêts.
0.65% en 2010, soit 2.34€.
...
Moins que ce que vous coûtera la lettre reco A/R de réclamation de ce taux de retard ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question