Décompte de sortie

choucroune -  
 choucroune -
Bonjour,

j'ai quitté mon appartement le 13 juillet 2010 (remise des clefs). j'ai recu mon décompte de sortie début septembre me disant qu'on me devait 360 euros. je n'ai recu le virement qu'aujourd'hui.
j'ai lu que batigère avait deux mois maxi pour rembourser. est-ce que je peux me retourner contre eux pour exiger le paiement des jours en retard?
je pense que si ca avait été moi qui devait de l'argent ils ne seraient pas géner. merci pour vos réponses

5 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

360 euros. C'est ce qu'ils vous devaient?
0
choucroune

oui c'est ca ils viennent de me les verser mais un peu tard je trouve
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Oui, en effet, le retard de restituation du DG donne lieu à intérêts.
0.65% en 2010, soit 2.34€.

...

Moins que ce que vous coûtera la lettre reco A/R de réclamation de ce taux de retard ;-)
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Exact.
De plus, ce forum contient des cas bien plus graves et ennuyeux qu'un retard de deux semaines. C'est pourquoi je voulais savoir si votre dù était bien restitué.
0
choucroune

je sais qu'il y a plus grave mais par les temps qui courent on essaie de grapiller partout c'est dommage mais bon en plus j'ai refait l'appartement niquel donc voila
0
choucroune

c'est 0.65% en tout? c'est pas par jour de retard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Non, par mois. Puisque le délai de restitution est en mois.
0