Peut on me faire résilier mon bail de force?
ondes
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'habite un appartement de 50m carré avec 2 chambres depuis Aout 2009. J'heberge mon petit ami de puis Aout 2009 et sa soeur depuis Aout 2010. L'agence de location m'a dit que l'appartement était conçu pour 2 personnes, et que je ne pouvais pas héberger une troisieme personne. Nous sommes tout les trois étudiant et nous payons chacun le tiers du loyer. Le contrat est a mon nom. L'agence m'a menacé de résilier le contrat.
L'agence a-t-elle le droit de resilier le contrat pour ce motif??
Ps: Je paye le loyer tout les premiers du mois sans retard ni probleme.
J'habite un appartement de 50m carré avec 2 chambres depuis Aout 2009. J'heberge mon petit ami de puis Aout 2009 et sa soeur depuis Aout 2010. L'agence de location m'a dit que l'appartement était conçu pour 2 personnes, et que je ne pouvais pas héberger une troisieme personne. Nous sommes tout les trois étudiant et nous payons chacun le tiers du loyer. Le contrat est a mon nom. L'agence m'a menacé de résilier le contrat.
L'agence a-t-elle le droit de resilier le contrat pour ce motif??
Ps: Je paye le loyer tout les premiers du mois sans retard ni probleme.
A voir également:
- Peut on me faire résilier mon bail de force?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation