Bail commercial entretien toiture
Panda
-
Modifié par Panda le 28/09/2010 à 12:31
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2010 à 20:03
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2010 à 20:03
A voir également:
- Bail commercial entretien toiture
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Bail à nourriture - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 12:53
28 sept. 2010 à 12:53
bonjour : Si c'est facilement accessible, prenez un manche téléscopique avec un balais à 45°, ainsi les pieds au sol il n'y aura pas grand risque d'accident.
Si le propriétaire le fait faire, il peut vous le faire payer en charges.
Si le propriétaire le fait faire, il peut vous le faire payer en charges.
Merci,
Mais je m'interroge plus sur le côté légal que sur le côté pratique de l'entretien.
Aller sur le toit et balayer n'est pas un problème en soit, mais votre solution est impossible à réaliser car celui-ci à une superficie relativement grande, et tout le toit n'est pas accessible facilement.
Je m'explique :
Une partie du toit est accessible pour pouvoir y monter dessus et le balayer, mais le balayer complètement en restant tout le temps les "pieds sur terre" est vraiment infaisable.
De plus quand je parle d'accident, je veux parler de responsabilité légale : si je monte sur le toit et que pendant le balayage, j'effectue une chute impliquant (dans le meilleurs des cas) un membre cassé, a qui la responsabilité de cet accident incombe-t-elle ?
Mais je m'interroge plus sur le côté légal que sur le côté pratique de l'entretien.
Aller sur le toit et balayer n'est pas un problème en soit, mais votre solution est impossible à réaliser car celui-ci à une superficie relativement grande, et tout le toit n'est pas accessible facilement.
Je m'explique :
Une partie du toit est accessible pour pouvoir y monter dessus et le balayer, mais le balayer complètement en restant tout le temps les "pieds sur terre" est vraiment infaisable.
De plus quand je parle d'accident, je veux parler de responsabilité légale : si je monte sur le toit et que pendant le balayage, j'effectue une chute impliquant (dans le meilleurs des cas) un membre cassé, a qui la responsabilité de cet accident incombe-t-elle ?
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 19:35
28 sept. 2010 à 19:35
bonjour : mais comment est ce toit, il doit bien être en pente, donc s'il y a des feuilles ou je ne sais quoi, cela se tasse près de la gouttière, donc il faut juste nettoyer le bas proche de la gouttière.
Ce n'est pas un toit terrasse ???
Ce n'est pas un toit terrasse ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
28 sept. 2010 à 20:03
28 sept. 2010 à 20:03
La solution serait peut-être de faire appel à une société extérieure pour cela, de plus cela vous permet de charger votre société.