Construir sur terrre agricole

rouths Messages postés 1 Statut Membre -  
 ROUTHS -
Bonjour,
Mon conjoint est exploitant arboricole solidaire,c'est à dire qu'il cumul avec un travail salarié saisonnier mais qu'il cotise à la msa pour son exploitation,il a hérité il y a 3 ans de terre agricole de son père qui avait le meme statut.
aujourd'hui il voudrait construir une maison sur le terrain proche de son exploitation mais la chambre d'agriculture lui demande de monter un dossier prouvant que cette habitation est obligatoirement neccessaire à son exploitation de pommes!Comment pouvons nous faire pour avoir le droit de construir sur ce terrain agricole ?

1 réponse

titeuf
 
vous avez donné la réponse dans votre question : monter un dossier prouvant que cette habitation est obligatoirement neccessaire
0
ROUTHS
 
La question est : quels sont les arguments recevables pour valider ma demande de permis de construire ?
0