Besoin de financement

nikkostyl Messages postés 64 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 27 sept. 2010 à 21:03
 Germain - 28 sept. 2010 à 12:02
Bonjour, je suis actuellement en L3 économétrie et mon université me propose de partir aux USA étudier pour obtenir un double diplôme niveau bachelor. Petit hic j'ai besoin d'un financement de 27 000 euros. Est ce que ma banque pourrait éventuellement me prêter cette somme? Ou alors puis-je me tourner vers un organisme?
et si vous savez aussi à qu'elle bourse je peux prétendre, étant déjà boursier sur critère sociaux.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

2 réponses

saragioia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 21:12
et bien si tes parents peuvent se portés garant carrefour services financier propose des prets à des taux assez interessant, ts parents peuvent ils contractés ce pret pour toi? ils auront justes à donner le motif de ce pret( financement etude fils) sans justificatifs pour celui ci. voila
0
Vous pouvez contacter votre banque, il y a des prêts prévus pour cela. Mais ayez une bonne caution car sans cela point de salut.
0