Arnac chez Vogica!!!!

marclo - 27 sept. 2010 à 20:30
bodezign Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 07:48
Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'apprendre la mise en redressement de vogica, alors que moi aussi j'ai acheté une cuisine chez eux,en mai2010, livrée en partie le 15-10-2010dont 1 meuble cassé, car il manque le four, le plan de travail, la crédence, la hotte et les poignées.Nous avons avons versé, à la commande 7700.00 euros.Mon mari veut aller dans le magasin Vogica qui se situe dans la zone d'AUCHAN du MANS 72, et prendre le matériel qui nous manque correspondant à la valeur que nous on encaissé depuis 3 mois.
,En a-t-on le droit ?

1 réponse

bodezign Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 07:48
Bonjour,

Non vous n'avez pas le droit.
Voilà ce qu'ils marquent sur le site Internet pour vous faire rembourser: "Si vous souhaitez être remboursé de votre acompte, nous vous invitons à écrire au mandataire judiciaire (lettre RAR) en détaillant le montant, la date de l'acompte et le produit commandé avec copie du contrat (tous justificatifs...)."

Si vous souhaitez d'autres conseils, je suis dans le métier

Bon courage

Benjamin
0