Comment payer une assistante maternelle?
Résolu
pima
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme la plupart des parents je suis un peu perdu dans les calculs pour payer la nounou de mon fils. quelqu'un peut il m'aider svp?.
a savoir , elle garde mon fils 5 jours par semaine du lundi au jeudi de 7h45 à 17h30 et le vendredi de 7h45 à 16H.
Elle prend ses congés le mois d'Aout et une semaine le mois de fevrier.
A l'etablissement de notre contrat le payement devait s'effectuer comme suit:
Salaire horaire net x 45h x 47 semaines / 12 + 1/10 des congés.
le 1/10 represente les congés payés? Si elle part le mois d'aout dois je lui payé son mois avec la meme formule?
Merci de votre réponse.
Comme la plupart des parents je suis un peu perdu dans les calculs pour payer la nounou de mon fils. quelqu'un peut il m'aider svp?.
a savoir , elle garde mon fils 5 jours par semaine du lundi au jeudi de 7h45 à 17h30 et le vendredi de 7h45 à 16H.
Elle prend ses congés le mois d'Aout et une semaine le mois de fevrier.
A l'etablissement de notre contrat le payement devait s'effectuer comme suit:
Salaire horaire net x 45h x 47 semaines / 12 + 1/10 des congés.
le 1/10 represente les congés payés? Si elle part le mois d'aout dois je lui payé son mois avec la meme formule?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Comment payer une assistante maternelle?
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
on ne paye pas tout les mois les cp ,c'est la cour européenne qui en a décidé ainsi ainsi que la convention collective
on paye une assmat à partir de juin
de plus le calcul sur 47 n'est pas conforme au droit des assistantes maternelles
c'est soit 52 SEMAINES soit - DE 47 SEMAINES
Et quand je disais vous lui paierez cette sommes tous les mois, je voulais dire vous lui paierez Salaire horaire net x 45h x 52 semaines / 12 tous les mois, sans ajouter 1/10ème.