à quel âge pour les week end partagé
colline
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis séparée de mon ami depuis 4 mois, en attente du JAF, pour le mois d'octobre. Il souhaite passé des week end complet avec mon fils de 10 mois. A quel age officiellement l'enfant peut être un week end sur 2 chez ces parents qui vivent complètement à l'opposé?
A voir également:
- à quel âge pour les week end partagé
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
- Arret de travail prescrit un samedi - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'âge officiel.
Personnellement je trouve que votre enfant est un peu jeune pour être séparé si longtemps.
Est ce que votre compagnon le prend déjà quelques heures ?
Je pense qu'il faut y aller progressivement.
Il ne faut pas négliger les intérêts de l'enfant.
Il n'y a pas d'âge officiel.
Personnellement je trouve que votre enfant est un peu jeune pour être séparé si longtemps.
Est ce que votre compagnon le prend déjà quelques heures ?
Je pense qu'il faut y aller progressivement.
Il ne faut pas négliger les intérêts de l'enfant.
Excusez moi d'insister, mais le dimanche, il le voit chez vous ou bien il le prend à son domicile ?
Le juge prend toujours la bonne décision pour l'enfant. Je pense pas qu'il laissera l'enfant tout un week end séparé de sa mère, il prendra une décision de visite en augmentant le temps petit à petit.
Le juge prend toujours la bonne décision pour l'enfant. Je pense pas qu'il laissera l'enfant tout un week end séparé de sa mère, il prendra une décision de visite en augmentant le temps petit à petit.
J'ai peur que mon bébé ne comprenne pas tout ce qu'il lui arrive, et qu'il en ressort avec des conséquences.
Ai-je le droit de le suggérer un âge au médiateur pour que le JAF soit de mon côté? (sur un commun accord j'ai la garde exclusive).
Merci pour tout