URGENT!!!!!divorce et droit de garde

auroregex - 26 sept. 2010 à 16:33
MiKo59940 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 17:19
Bonjour,

Je suis maintenant séparée depuis plus de 1 an. Avec mon ex mari nous sommes passer devant le juge et nous avons signés une ordonnance de non conciliation.Maintenant monsieur fait n'importe quoi.Il ne va plus voir sont avocat alors le divorce n'est toujours pas prononcé.Il veut prendre ca fille le samedi soir à 23h et la ramené le dimanche à 19H alors que l'ordonnance stipule que s'y il n'y a pas d'accord de visite la garde ce ferra 1 week end sur 2 et du vendredi 19h ou dimanche 19h.Mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que notre fille à entrainement tous les samedi matin de 9h à 12h donc ca derange mon ex mari parce que ca le force a ce lever le samedi matin.
Et mon ex mari ne paye aucun frais extra scolaire et me doit 4 mois de pension alimentaire.
Il n'appel plus ca fille depuis 2 mois et ne s'occupe plus du tout d'elle. Elle a 10 ans et il lui reproche de ne pas prendre de nouvelle de lui.C'est le monde a l'envers.
Ma question aujourd'hui est: Que la loi dit pour les droit de garde et l'obligation de son père?
J'éspère que quelqu'un pourra repondre a ma question parce que je veut maintenant me battre et pouvoir avancé parce que vous pouvais bien croire que ce n'est pas une vie.
Cordialement

1 réponse

MiKo59940 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
Modifié par MiKo59940 le 26/09/2010 à 17:21
T'es tu rapprochée de ton avocat ?

On à tous une questions à poser gratuitement à un avocat :
forum.avocannuaire.com ou avocannuaire.com
1