Indemnités journalières TNS

Jubal - 26 sept. 2010 à 11:20
 jojo - 15 févr. 2011 à 19:54
Bonjour,
Je suis travailleur indépendant depuis mai 2009. Après avoir cotisé 25 ans à la CPAM je suis au Ram et à la Cipav. En revanche je n'ai pas pu souscrire de contrat de prévoyance pour les indemnités journalières car à chaque fois il y avait un questionnaire médical et je n'ai essuyé que des refus. Il y a un mois j'ai été hospitalisé et depuis je suis toujours en arrêt de travail. J'ai deuix questions vitales pour l'avenir de ma famille :
- Ai-je droit à des IJ même plancher de la part de la CPAM auprès de laquelle j'ai si longtemps cotisé ?
- Qelque'un peut-il m'indiquer une société qui proposerat des IF en cas d'arrêtde travail consécutif à une maladie ou un accident, mais sans qustionnaire médical.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
26 sept. 2010 à 11:32
bonjour
Quelqu'un peut-il m'indiquer une société qui proposerait des IF en cas d'arrêt de travail consécutif à une maladie ou un accident, mais sans questionnaire médical ?

Vous croyez encore au Père Noël ?
alors l'adresse, c'est au Pôle Nord, 1, Chemin des nuages si je me souviens bien...
0
malheureusement un t n s est une personne qui est bonne a baisé pour l'état et on a droit a pas grand chose dérriere
0