PRUD'HOMMES

JAJA-MON Messages postés 46 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 26 sept. 2010 à 00:59
JAJA-MON Messages postés 46 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 26 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,

juste petite rectificatif gagné en attendant de voir si l'employeur fait appel
je n'ai pas eu la totalité de la somme demandée ''mais il vaut mieux un petit quelque chose qu'un grand rien du tout'' surtout je me dis que c'est tout bénef. j'ai trouvé du boulot mieux payé je ne travaille plus les week-end plus de stess.Et surtout mon boss qui se ventait qu'il n'avait jamais perdu au prud'homme. Donc les employés de peur préféraient démissionné que de l'attaquer.

J'ai une petite question les juges mettent
Ordonne la remise des documents rectifiés, ASSEDIC et Bulletin de paie
Ordonne l'exécusion provisoire sur totalité du jugement.
Je ne sais pas si je peux lui demander tout de suite les sous (que je vais mettre de côtés bien sûr en cas oû) Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
26 sept. 2010 à 07:15
meme s'il fait appel vous aurez vos "sous" mais attendez un mois car il a un mois à la date du jugement
si jamais, au bout d'un mois, vous n'aviez rien allez au tribunal mettre la clause exécutoire et prenez un huissier
vous savez les employeurs qui se vantent de n'avoir jamais perdu aux prud'hommes c'est juste du bluff pour vous mettre la pression. S'ils commentent des erreurs ils sont condamnés
-1
JAJA-MON Messages postés 46 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 3
26 sept. 2010 à 12:00
merci d'avoir répondu, je vous donnerai le résultat final
0