G peur pour mon avenir et ma santé

aurore82 - 25 sept. 2010 à 22:10
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 sept. 2010 à 11:34
Bonjour,
a ce jour je suis perdu
g eu un grave accident a mes 16 ans en allant travailler quelqun ma accroché et a pris la fuite alors que j'etais en çyclomoteur g été operer d'un ematome extradural gauche avec plusieur complication donc depuis 2000 plus sa va et plus g de perte de memoire ,des mal de tette horrible et deja fait 3 malese du au mal de tete ,a ce jour je n'ai eu que 1500e de la secu et j'ai peur pour moi plus tard car enceinte de ma fille il y a 12 mois g refait un malaise
que puis je faire pour relancer mon dossier ?
pourquoi la secu ma fait passer devant un expert a eux alors que c eux qui mon donné ces 1500e?
et est ce normal de mavoir fait singné un papier a l'expert pour c 1500e alors que j'etais mineure et toute seule sans mes parents merci de me repondre cordialement...

3 réponses

bonsoir, non ce n'est pas normal, tes parents auraient du faire jouer l'assurance, et avec la sécu passer devant le medecin expert pour pension trimestrielle. il n'est pas trop tard
0
MERCI DE MAVOIR REPONDU BEAUCOUP DE PERSONNE ME DIT QUE C PAS NORMAL MAIS QUE DOIS JE FAIRE ???
0
merci de m'avoir repondu !!Beaucoup de personne me dit que c pas normal mais que dois je faire ? par ou commencer ??
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
26 sept. 2010 à 09:38
Bonjour

Est ce que vos parents avaient fait une déclaration auprès de votre compagnie d'assurance habitation ?
(ce sont eux qui auraient dû s'occuper de votre dossier)
Si oui, prenez contact avec eux.

Sinon, prenez rendez vous auprès de la sécurité sociale pour faire ressortir le dossier.
0
non pas aupres de l'assurance d'habitation mais aupres de l'assurance de mon çyclo
je c vraiment pas par ou commencer et quoi faire??
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
26 sept. 2010 à 11:34
Excusez moi, je pensais que c'était à vélo.
Et bien demandez à cet assureur de retrouver le dossier déjà, et demandez lui de vous faire de nouveau expertiser car vous avez encore des séquelles de cet accident.
0