Renseignement

nanou87 - 25 sept. 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 21:13
Bonjour,
j'ai prie mon appartement au mois de novembre 2008 j'étais chez edf jusqu'au 1 fevrier 2009 et jui passer cher direct energie j'usqu'au 30 04 10 j'aimerai savoir si la consommation de mon kwh sur mes factures direct energie est calculer avec ma consommation d'edf ????

je suis me retrouver avec des factures énormes comparer a edf et la que je suis partie de l'appartement je leur ai demander s'il pouver m'envoier ma facture avec leur relever de compteur pour savoir si je devais quelque chose ou pas ce qui n'a pas ete fait; donc je l'ai ai appeler aujourd'hui et me reclame 257 euro pour 1 moi ce qui est enorme sachant que pendant 1 moi et demi je vivais chez mes beau parents. je leur ai donc demander de me communiquer mon relever de compteur il m'ont repondus 9509 en heure pleine et 5412 en heure creuse ce qui me parait beaucoup et j'ai regarder mon etat des lieux donc le jour ou j'ai rendu les clé et comme de par hasard sa ne correspond pas car c'est noté en heure pleine 8476 et heure creuse 5006.
qu'elle demarche je peux prendre pour arranger sa ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 21:13
Bonjour,

Comme tous les fournisseurs d'électricité, Direct Energie (comme EDF) doit vous facturer les kWh enregistrés par le compteur. Mais comme le relevé de compteur a lieu tous les 6 mois, les factures intermédiaires sont des estimations.

J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Quand vous avez quitté votre logement, avez-vous bien demandé la résiliation de votre contrat Direct Energie ?
- Le relevé que vous donne Direct Energie est-il une estimation ou le relevé réel fait par un agent ?
0