Informer le voisinage
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'habite dans un petit village...depuis l'achat d'une grange, j'ai des voisins qui me cherchent des problèmes...je pense qu'il y a de la jalousie envers ma personne....je subit tas de choses de leurs parts!et quand on habite un village.....j'aimerai que tout le monde sache la réalité des choses.ma question est : ai-je lme droit de faire un panneau, et d'afficher publiquement tous les courriers que je reçoie de manière à ce que tous ceux qui le souhaite, puisse lire et savoir ce qu'il se passe dans le quartier? je n'ai personnellement rien à cacher!je subie des pressions tout simplement! merci à vous
j'habite dans un petit village...depuis l'achat d'une grange, j'ai des voisins qui me cherchent des problèmes...je pense qu'il y a de la jalousie envers ma personne....je subit tas de choses de leurs parts!et quand on habite un village.....j'aimerai que tout le monde sache la réalité des choses.ma question est : ai-je lme droit de faire un panneau, et d'afficher publiquement tous les courriers que je reçoie de manière à ce que tous ceux qui le souhaite, puisse lire et savoir ce qu'il se passe dans le quartier? je n'ai personnellement rien à cacher!je subie des pressions tout simplement! merci à vous
A voir également:
- Informer le voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour : l'idée n'est pas mauvaise. Si les voisins ont honte de leur écrits, c'est qu'ils ont tort, et s'il n'y a pas écrit "lettre personnelle" vous avez le droit de les montrer à tout le monde.
Mais faites des photocopies, car ils risquent de tout arracher.
Cela risque d'intéresser le journal local aussi...
Mais faites des photocopies, car ils risquent de tout arracher.
Cela risque d'intéresser le journal local aussi...
Cordialement
j'y réfléchi fortement...je tiens personnellement à la clareté des choses!