Changement de contrat suite détachement

guimtoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 09:37
guimtoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 09:11
Bonjour,

Depuis un an et demi je suis salarié de l'entreprise A et détaché dans une filiale B du même Groupe.
La filiale B souhaite maintenant m'intégrer directement à ses salariés. Le contrat de détachement va donc être rompu et je vais devoir effectuer une mobilité interne (car il s'agit du même groupe).
La convention collective sous mon contrat A est différente de celle que j'aurai en B. Mon nouveau contrat de travail sera très différent. En particulier, j'aurais une perte de jours de congés payés et une perte de journées ARTT. Comment cela se passe-t-il en général ? Quelle est la compensation pour la perte de ces jours ?
Y a-t-il des règles précises en la matière ?

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

guimtoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 09:11
Personne n'aurait de conseils à me donner ?

Bonne journée
0