Achteur veux annuler la vente

craspint - 25 sept. 2010 à 08:48
 marmenard - 25 sept. 2010 à 15:54
bonjour, Ben moi il m arrive un petit soucis j ai vendu une voiture en parfait état suivie d entretient chez le garagiste mes voiture de 20 ans 185000km l acheteur vient voir la voiture intersser il me demande pour l essayer se que l on fait impeccable me dit t il ! nous faisons le tour du véhicule moteur carrosserie ect sans rien a y redire la vente se conclu par un acompte en attendent le contrôle technique elle passe carte vierge l acheteur viens la chercher la semaine d après paye le solde et retourne chez lui en roulant plus de 200 km , 6 jour plus tard il me sms en me disant « oui tu ma arnaquer le joint de culasse et mort + le thermostat je veux annuler la vente » Que doige faire MERCI.

4 réponses

Bonjour
Une vente dans les règles avec un CT et un essais est ferme et sans garantie ,et vous n'êtes pas garagiste
Encore que un garagiste normal l'aurait envoyé se faire voir chez les grecs
1
encore une fois on annule pas une vente comme ça, il faut determiner si la panne est du a une usure ou un vice caché, si vous avez une protection juridique contactez les et ne cédez pas a ces menaces
0
Merci pour votre réponse, normalement joint de culasse et une usure normal se nais pas un vis cacher rassurer moi.
Nous ne somme pas sensé savoir quand il va lâcher il ni a pas de signes avant coureurs.
Donc nous somme logiquement en droit ?
Merci.
0
le joint de culasse est je crois un vice caché ms pas sure! usure reste usure donc pas de vice
0