Ajout de charges locatives

Perplexe207 - 24 sept. 2010 à 14:20
 Perplexe207 - 24 sept. 2010 à 15:04
Bonjour,

Je suis locataire depuis 2ans, et le ménage des communs se faisait à tour de role par les habitants. Ils viennent de décider que maintenant ce serait une entreprise, et donc 15euros par mois supplémentaires. J'ai emménagé là justement car les charges étaient faibles, et je me demandais si c'était autorisé sans aucune consultation des locataires, car ce n'est pas une régularisation de charges, mais un changement du fonctionnement.

Merci.

1 réponse

Bonjour
C'est une décision à la majorité des proprios réunis en Assemblée générale
et sans doute pour du laisser aller de certains locataires ou proprios
Et vous n'y pouvez rien :accepter ou déménager
vous retrouverez ces comptes en charges et votre proprio vous doit une régulation annuelle
une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0
Merci pour cette réponse rapide.
C'est du au laisser aller de certains locataires et à l'age avancé de certaines proprio qui ne peuvent plus le faire et qui ont le dernier mot.
N'y a-t-il aucun moyen de négocier, de proposer des idées ou de participer à ces assemblées? car j'ai l'impression que les proprio non locataires laissent les autres décider. Par exemple, on paie toujours le cable collectif, alors que la plupart des foyers ont des "box", donc tout est payé en double, et avec la tnt gratuite, je ne vois encore moins l'interet.... bref, ça m'agace de payer 30euros par mois inutilement...
0